11 rue du Stade, 54380 Dieulouard
03 83 23 75 29
Corinne Henry Bien Etre
Relaxologue à Dieulouard
11 rue du Stade, 54380 Dieulouard
03 83 23 75 29

Relaxation à proximité de Malzéville (54220)

Thérapeute relaxation proche de Malzéville

Depuis 2 ans, je pratique les techniques de relaxation, reiki, massage assis, reflexologie, relaxation mais aussi massage de relaxation ou massage bien-être à Dieulouard. En tant que thérapeute relaxation, j'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations à domicile, en clinique, en entreprise, en école, en cabinet, en EHPAD, en maison de retraite, en hôpital.

Accompagner, Prévenir, Soulager : ce sont les mots clés de mon travail. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. La thérapie par relaxation propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Je peux vous rencontrer en consultation en maison de retraite, en cabinet, en entreprise, en clinique, en hôpital, à domicile, en école ou en EHPAD.

Contacter Corinne Henry, relaxation

Corinne Henry, Relaxation à Malzéville

Envoyé !

Erreur serveur

Corinne Henry, thérapeute relaxation à proximité Malzéville

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Pompey, Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Pagny-sur-Moselle, Pont-à-Mousson, Champigneulles ou encore Maxéville pour une consultation de relaxation.

La ville de Malzéville, de code postal 54220, appartient au département Meurthe-et-Moselle et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 8094 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nancy, Vandœœuvre-lès-Nancy et Lunéville.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.