11 rue du Stade, 54380 Dieulouard
03 83 23 75 29
Corinne Henry Bien Etre
Relaxologue à Dieulouard
11 rue du Stade, 54380 Dieulouard
03 83 23 75 29

Déroulement de la séance

Relaxation

"N'ayez pas peur d'être parfaitement vous..."

Une séance de relaxation commence et finit toujours par un temps d'échange, de connaissance et de rencontre avec le relaxologue. Ces temps permettent de mettre des mots sur les attentes, les ressentis et les besoins du patient.

La séance débute alors par une série d'exercices de décharge de stress. ( exercices simples qui permettent de libérer les tensions accumulées dans la journée).

Les massages

"Prendre soin de soi..."

Pour rendre efficace votre séance de massage, il faut vous donner le temps de vous y préparer. Ce massage est un temps pour vous, un temps de détente et de pause dont vous aller pleinement profiter.

La séance commence par un temps d'échange pour faire connaissance, recevoir vos attentes et prendre en compte vos éventuels soucis de santé et/ou particularités physiques. Ce moment est très important car il permet de vérifier ensemble les éventuelles contre indications.

Je vous laisse ensuite le temps de vous préparer et de vous installer sur la table ou chaise de massage. L'environnement est calme, bien chauffé. La lumière est tamisée , la musique douce et relaxante.

Le massage se déroule en général dans le silence mais vous pouvez à tout moment parler pour me donner des indications quant à votre bien être . Durant tout le massage, votre corps sera recouvert pour respecter votre intimité et pour que vous n'ayez pas froid. Seule la partie qui est massée est découverte.

Un massage dure environ 1 heure ( sauf Amma assis)

A la fin du massage, un temps de relaxation de 5/10minutes est nécessaire pour bien profiter des bienfaits du soin.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.